vendredi 26 décembre 2014

DIY projet 1

Quand j'ai regardé avec admiration ma maman faire facilement un petit pull pour mon frère histoire qu'il n'ait pas froid cet hiver, j'avoue même si j'en ai honte : j'ai envié son talent et sa connaissance. Du coup comme c'est pas gentil d'envier quelqu'un et de ne pas se sortir les doigts du c**, j'ai dit à ma maman chérie qu'il était bien dommage que je ne sache pas tricoter. Elle m'a alors répondu qu'à 26 ans mon cas n'était peut-être pas complètement foutu. Ma maman ayant toujours raison, j'ai fait des emplettes, laine et aiguilles.

Et me voila lancé, l'idée de départ est simple un petit snood, et oui futée la fille il ''suffit'' de faire un rectangle! L'idée était bonne la réalisation... un peu plus prise de tête. Au final le résultat montre bien que oui c'est mon premier tricot mais j'adore porter quelque chose fait par moi pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire