mardi 6 décembre 2016

Un détour au marché de Noël

Bonjour à vous!

Le verdict est définitif. Pour preuve de ce qui se trame, les bouchons à l'approche des centres commerciaux, les vitrines de boutiques toujours plus originales et enfin les ouvertures de magasins le dimanche, Noël c'est vraiment bientôt.

Si pour moi il y a bien une chose qui symbolise la période de Noël : c'est le marché de Noël et tout ce qui se trouve autour, avec notamment les illuminations des rues.
Aveu, je n'achète que très rarement mes cadeaux de Noël dans les marchés de Noël. En règle générale, je trouve là-bas des idées très originales de cadeaux mais qui ne correspondent pas toujours à mon envie (qu'il s'agisse de la taille du cadeau, de son utilisation ultérieure ou de son prix). Mais une chose est définitivement sûre, sans le marché de Noël l'ambiance de Noël n'est pas au rendez-vous pour moi.

Je vous propose donc aujourd'hui un tour en photo autour du marché de Noël de Bordeaux. Installé allée Tourny, il sera en place jusqu'au 26 décembre (lien vers le site internet ici).

Dès l'entrée des allees Tourny, le ton est donné, l'endroit a quelque chose de féerique.






























Aller au marché de noël est aussi l'occasion d'une balade dans bordeaux avec des décorations qui me font toujours rêver. Voici donc un petit tour de la place de la comédie et du cours de l'intendance.






J'espère que cet article très photos vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Et surtout je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire