vendredi 30 juin 2017

Look en jupe midi

Hello Internet's Loulous!!!

J'espère que vous allez bien malgré ces chaleurs et pluies. Pour ma part la chaleur n'a pas vraiment fait du bien car j'ai diminué le sport faisant grandir mon énervement mais ne diminuant pas mon quotidien, chose assez frustrante parfois.

Bon, sinon aujourd'hui sur le blog je vais vous parler look, avec une jupe midi. J'ai acheté cette jupe sur un coup de cœur. Que la première personne qui ne se sent pas telle une princesse dans ce genre de jupe, me jette la première pierre! Messieurs, ayez pitié...


J’avoue que publier ce look n’est pas une chose si facile que cela pour moi, même si je trouve la tenue magnifique, j’ai du mal à me voir en photo et accepter mon image ces derniers temps. 

D’avance cher lecteur je m’excuse, mais ce qui va suivre est un pavé où je vais un peu me livrer et vider mon sac. Si cela ne t’intéresse pas, ce que je comprends, on se retrouve au paragraphe suivant. Pour les autres voici les choses qui me passent par la tête. Tout d’abord, il faut savoir que je ne suis pas une personne très confiante en elle-même, la blague tellement que c'est évidant pour ceux qui me connaissent. Depuis toute petite en fait je suis à la recherche de la reconnaissance et de l’appréciation des autres, car je n’ai aucune confiance en moi. En soi ce n’est pas si grave, j’ai appris à vivre avec. Cependant, ces derniers temps je me suis retrouvée face à des gens qui profitent de mon caractère généreux et m’ont ensuite tourné le dos. Non seulement cela fait mal de se retrouver dans le rôle du dindon de la farce, mais je me suis aussi posé de nombreuses questions : pourquoi ces personnes m’ont-elles mise de côté, qu’ont ces gens à me reprocher, y a-t-il quelque chose qui cloche chez moi ? Bref, ces derniers temps je remets pas mal de choses en cause ce qui fait que me regarder en photo est une chose difficile. Fin du blabla !


Pour en revenir au look, j’ai voulu quelque chose d’un peu rock donc : sortons le perfecto. Ce genre de pièce est un pur basique pour moi, le genre d’élément qui change de suite l’effet de votre look. Et puis ce perfecto est devenu un classique pour moi. Avec cette couleur bordeaux cela change du noir trop classique. Pour conserver quand même une touche girly j’ai choisi un top à dentelle.








Jupe promod
Bracelet et collier moa
Top camaieu
Perfecto cache-cache
Chaussures bata

J'espère que ce look vous aura plu, je vous laisse ci-dessous une sélection de jupe style midi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire