vendredi 19 février 2016

De la courge en cuisine (suite et fin)

Dernière recette de ma trilogie de la courge. Et je vous le promets solennellement après ça je me fais soigner!
J'avoue je ne voulais pas mettre autant de temps pour publier cet article, mais je suis moi donc à la bourre comme toujours.



La butternut au four!

Pour cette recette pour deux personnes il vous faut
- 1patate douce
- 1/2 courge de butternut
- 1 oignon rouge (oui même rouge il prend un i ce petit chouchou)
- 2 cas d'huile d'olive
- des épices (pour ma part c'est un joyeux mélange de cumin, curry, gingembre, paprika, herbes de provinces, coriandre mais ce mélange et les proportions de chaque épices cela dépend de vos goûts) le tout soir faire environ tout de même 2-3g
- sel

Les instructions sont les suivantes. Faire chauffer votre four à 210°C (th 7). Laver et éplucher la patate douce, la butternut et l'oignon. Les couper en gros morceaux et tout mettre dans un plat. Ajouter l'huile d'olive et les épices, puis mélanger le tout.
Ensuite on met le plat au four pendant 50 minutes minimum (le temps de cuisine peut augmenter si vous avez fait de vraiment gros morceaux).




Et voilà comme toujours une recette simple mais bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire