lundi 1 août 2016

Box running

Aujourd'hui je vous parle de la combinaison de deux choses que j'apprécie tout particulièrement réunies en une: le shopping et le running! Car oui, vous l'aviez compris dès le titre, on va parler box running et notamment celle à laquelle je suis abonnée : run'n co!!

Comme toutes les box, le principe est simple, il suffit de s'inscrire sur Internet (https://www.runandco.fr/12-s-abonner), de remplir un questionnaire et hop comme par magie (enfin en échange de 23,50€) vous recevez une box avec des produits liés au running.
Je trouve le concept de cette box intéressant car vous pouvez choisir au moment de votre inscription de recevoir une box par mois ou tout les deux mois, ce qui me semble êtreun bon compromis si vous ne voulez pas crouler sous le nombre de box. Oui oui, carrément crouler sous les box, ok là j'y vais peut-être un peu fort.


Soyons honnête le délai entre l'inscription sur le site et la réception de ma première box fut long. Cependant je n'ai pas été déçue lorsque j'ai reçu la dite box.


À l'intérieur de cette box, une barre de chocolat protéinée, des graines de chia, une culotte de sport, une gourde, une boisson exotique; l'ensemble paraît très prometteur.

La barre protéinée, très bonne l'encas d'après sport idéal. Et puis goût chocolat je ne pouvais que l'apprécier.  Ce qui m'a plu c'est que le goût est assez marqué sans pour autant avoir trop de sucre en bouche. De là à dire que je compte acheter de ces barres je ne sais pas, elles sont bonnes mais je pense que j'aimerais tester d'autres produits.
Les graines de chia, on ne les présente plus. C'est le super aliment que l'on voit dans tous les petits déjeuners. Je connaissais déjà ce produit, par contre j'aurais apprécié que les graines soient accompagnées d'une recette ou idée originale d'utilisation.
La boisson exotique... je ne dirai rien d'autre que un pur délice à racheter vite!!!
La culotte, on va pas pousser mémé dans les orties non plus je vais pas vous détailler les sensations ni vous donner de photos. Mais j'avoue que le confort lié à l'absence de coutures est appréciable.
La gourde, bien que de contenance un peu faible doit être très pratique pour une petite sortie type rando. Personnellement j'ai un sac à dos avec gourde integrée pour aller courir par temps chaud ce qui est je pense plu pratique qu'une gourde attachée avec son petit crochet, mais après tout chacun ses préférences .

Voilà le contenu de ma première box reçu de chez run and co. Je ne détaillerai pas trop les offres et codes promo mis dans la box car tout simplement je ne les ai pas regardé .


Vient ensuite celle du mois de juin, reçue elle assez tôt dans le mois (youpiiii, ça c'est vraiment Noël avant l'heure, quand on reçoit une box alors qu'on pensait l'avoir plus tard).


En juin la box tout aussi sympa contient : 
Une boisson à la grenade, que j'ai bu seule donc assez amer, mais qui je pense ferai son petit effet dans un smoothie.
Une crème solaire, utilisée pour ma part lors d'une séance plage. L'application n'est pas des plus faciles car la crème n'est pas du tout liquide, mais la protection est top en plus elle a su résister à mon après-midi plage d'hyperactive, donc chapeau le produit !
Un snack à base de fruits déshydratées par un procédé spécifique qui permet de conserver le plus de nutriments. Pour ce produit, j'avoue être mitigée (comme un bon mélange entre l'eau chaude et froide, motigeur quoi! ok blague pas drôle, je sors) le goût est bon mais il persiste un petit arrière goût qui m'a donné l'impression de manger du foin. Remarquez pour une Marguerite ça paraît logique (carrément enchaînementde blagues pas drôles) !
Un bandeau qui permet de rafraîchir la tête de la personne qui le porte, par un système qui capture de l'eau fraîche mise avant utilisation (une version améliorée du bandeau éponge). Je ne l'ai pas testé mais pourquoi pas.
Un système pour écouteur afin de limiter la longueur du fil. Je ne cours plus avec de la musique malheureusement depuis plus d'un an maintenant. Mais si cela n'avait pas été le cas, ce produit n'aurait changé la vie. Limite tellement je trouve cet accessoire bien, j'ai envie de me faire un petit run avec musique.

Bref la deuxième box m'a conquise littéralement, donc vivement la troisième(reçu il y a peu mais je n'ai pas vraiment pris le temps d'essayer les produits)

Les petits mots qui accompagnent chaque box, personnellement j'adore !!!

Et vous, vous avez des abonnements box running ? Ou a une box sport?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire