jeudi 11 mai 2017

Une jolie tenue pour aller courir

Bonjour bonjour,

Comment allez vous les internet's loulous? Ici c'est presque grande forme, les vacances approchent à grand pas et je suis impatiente.

Toujours est-il que l'arrivée des beaux jours me donne envie de partir courir est profiter de l'extérieur. Alors si contrairement à moi vous avez du mal niveau motivation je vous propose une sélection de vêtement de sport à prix soft pour votre budget.




Bon shopping:

la collection h&m très belle

Si quelqu'un souhaite devenir mon héro, qu'il m'offre le t-shirt de chez undiz
go sport simple mais efficace

des classiques graphiques chez decathlon

Je vous souhaite à toute un bon shopping en espérant que cela vous donnera de bonnes idées. N'hésitez pas à me dire vos marques fétiches pour les vêtements de sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire