jeudi 4 mai 2017

Look dentelle

Bonjour les internet's loulous.

J'espère que vous allez bien et que c'est bonheur chez vous. Dans ma tête ça va plutôt bien ces derniers temps, un peu plus de soleil et chaleur ne seraient pas de refus mais ne soyons pas trop exigeant.

Aujourd'hui c'est un article look que je partage avec vous.
Sous-titres et explications : lorsque je me suis mise à partager mon quotidien par le blog je me suis dit que cela serait un excellent moyen de me challenger aussi, afin de sortir de ma zone de confort. Oui car autant être honnête, si j'ai commencer ce blog c'est avant tout pour moi, car je ne voulais pas m'enfermer dans un quotidien trop répétitif et aussi pour partager avec la TERRE ENTIERE mes passions (oui la terre entière j'exagère éventuellement). Donc à la création du blog, je pensais alors essentiellement à mes assiettes avec l'essai de nouveaux ingrédients, aliments, techniques de cuisine. Et puis challenge, pourquoi me limiter ? Voilà pourquoi je vais essayer régulièrement de vous partager un look, l'idée étant de me pousser à porter les pièces dont on rêve quand on passe devant une vitrine mais pour laquelle on se dit en même temps : "non ça j'oserais jamais, même si ... j'adore". Honnêteté jusqu'au bout, me voir en photo n'est pas facile et j'ai envers moi la critique très vive et rapide, mais voilà je sors de ma zone de confort. Challenge relevé!!

Bref assez de blabla, place au look.


Je suis absolument fan de la dentelle, je trouve cela très beau, avec un mélange entre le sexy et glamour. Nombreuses pièces de mon dressing ont de petits détails avec de la dentelle sur les manches ou encore le décolleté. Jusqu'au moment où, un jour de shopping, je suis tombée en amour sur ce top entièrement en dentelle chez Promod. Ma réaction numéro une après l'avoir essayé a été: il est magnifique mais jamais je ne le porterai. Ne jamais dire jamais et l'argument principal de remplissage de mon dressing, je l'ai donc acheté sur un coup de tête !!!
Ce top est une pièce assez forte donc j'ai voulu le porter avec d'autres pièces plus classiques mais qui ont leur petite originalité.
 
Je vous laisse découvrir les photos de ce look, le détail des articles est après.







Ces photos c'est pour le fun:


 

Top dentelle Promod
Jean cache cache
Sweat de chez boutique addict (43 rue des Trois Conils à Bordeaux)
Pochette Camaïeu
Escarpins de chez Bata (sans commentaires)

Je vous laisse ci dessous une sélection de quelques articles dentelle qui me font de l'oeil.

De haut en bas et gauche à droite Cache-cache, Promod, Promod, Camaieu, h&m, shein, shein, Camaieu

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos pièces dentelle fétiches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire