samedi 14 janvier 2017

Les tartines de Marine

Bonjour à vous.

Aujourd'hui je vous parle d'une adresse de restaurant découverte sur Bordeaux.
Cette année avec mon homme nous avons établi une liste de restaurant où nous ne sommes jamais allé et qui nous donne envie. Pour le moment cette liste est encore à 10 adresses mais nous avons le temps...
Pour notre essai de janvier notre dévolu c'est jeté sur ''Les tartines de Marines'' un restaurant plutôt ouvert le midi, si vous souhaitez y manger le soir il faudra réserver à l'avance.


Lorsque je suis tombée sur ce restaurant par un pur hasard, je ne savais pas exactement à quel type de restaurant j'aurai affaire, mais voilà le nom me disait que j'étais prédisposée à aller dans cet endroit. Oui, après tout je m'appelle Marine je vous rappelle! 
Revenons sur le lieux. Le cadre est très sympathique et calme, ce qui fait que dès l'entrée vous êtes dans une ambiance paisible. Le personnel est attentif et à l'écoute, rendant le repas très agréable. Pour ce qui est du tarif, je dois avouer que les différentes formules restent très abordables.


Nous avons pris chacun une formule tartine à 11€ qui nous a largement suffit à être rassasiés.
Je vous laisse maintenant découvrir les photos prises le jour de notre repas.








le choix de monsieur : la tartine champêtre

mon choix : la tartine végétarienne

notre formule s'accompagne d'une salade pour laquelle on peut choisir son assaisonnement


Adresse : 6 rue Saint-Sernin à Bordeaux
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi (10h30-15h si j'en crois l'application yelp) pour le soir je vous rappelle d'appeler à l'avance.
Oui ceci est un google map pour que vous situiez l'adresse!
Comme toujours n'hésitez pas à tester cette adresse et laisser un commentaire à cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire