mercredi 26 avril 2017

Wonderfood by foodora

Bonjour à vous les internet's loulous!

J'espère que vous allez bien, ici je reprends des forces après le semi et mais rassurez-vous je suis en mode warrior et je prépare déjà de nouveaux challenges.

Bref, j'écris aujourd'hui pour vous parler d'un événement, trouvé au détour et hasard de recherches facebook, le Wonnderfood qui a été organisé par Foodora le samedi 22 avril aux vivres de l'art. Dans l'idée, foodora s'organise un peu de pub en proposant à des restaurants bordelais avec qui ils travaillent de se réunir avec des food-trucks ou stand nourriture. 


Niveau restaurant il y avait de très bonne adresses de Bordeaux et sa périphérie très proche:
   - Funky Burger
   - Saveur Latine
   - Haru haru
   - La cantine de l'iboat
   - Koben
   - Delice rolls
   - Kitchen Garden
   - Jean Pince
   - Mona
   - Ici Argentine
   - MAA

Bref, de bonnes adresses de Bordeaux, donc avec ma moitié nous sommes partis à cet événement le samedi midi pour découvrir de la bonne nourriture et un cadre où nous n'avions jamais eu l'occasion d'aller.
Pour être honnête, c'est parce que j'ai adoré l'ambiance de l'endroit et les plats proposés, avec notamment un réel coup de cœur pour le restaurant Koben que je vous partage cette expérience.

Au niveau de ce que nous avons mangé il y avait des falafels et un jus frais carotte-pomme de chez Kitchen Garden et pour le dessert un pain cannelle et gâteau amande-citron de chez Koben. Conclusion se fut un délice, réellement je vous recommande ces adresses car la nourriture y est excellente. 
Mais oh là là, le pain cannelle de chez Koben!!!!!




En dehors de notre repas les stands étaient magnifiques avec une nourriture proposée délicieuse, les personnes au différents stand étaient très sollicitées mais ont pris le temps de nous parler pour nous expliquer la philosophie de leur restaurant. Tour d'horizon:















 Hors cadre culinaire, cet événement nous a permis de découvrir un lieu fort sympathique les vivres de l'art. Concrètement il s'agir d'une galerie et d'un lieu de création artistique, ce qui nous a beaucoup plu lors de ce passage c'est le mélange entre contemporain, art de rue et architecture classique avec la pierre blanche de Bordeau
Je vous laisse le lien vers leur facebook ici, pour que vous puissiez aller vous faire votre idée.
 












 



J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à écrire un petit mot à la fin!

Love love!

2 commentaires:

  1. Hello!
    J'avais entendu parlé de cet événement mais je n'ai pas pu y aller. Ça avait l'air très chouette et festif :) Les photos parlent d'elles même :) En plus il y avait des options vegan/végétarienne. C'est cool :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire. En effet c'était très sympa et au niveau nourriture il y en avait pour tout les goûts. Bonne ​après-midi miss!

    RépondreSupprimer