mercredi 23 novembre 2016

Look en cape

Bonjour à tous!

Aujourd'hui pour changer un peu du sujet de la cuisine je vous propose un article look. En début novembre j'ai profité des jours fériés pour aller faire un tour chez mes parents en Auvergne. A cette occasion, j'ai sorti une belle pièce pour luter contre les premiers froid, une jolie cape.


J'ai accompagné cette cape d'un joli chapeau assorti en quelque sorte puisqu'il s'agit d'une capeline (oui oui vous ne rêvez pas j'ai tenté une blague!). Une très belle pièce que j'ai acheté l'année dernière, plus ou moins sur un coup de tête car soyons honnête avec la shopping addict que je suis je ne l'ai pas remis très souvent. Mais il est vrai que même si j'adore les chapeaux je n'ai pas le réflexe d'en mettre très souvent.
Comme la cape et la capeline c'était largement suffisant je n'ai pas voulu charger trop mon look, d'où un jean noir et un joli pull noir avec un top beige. Oui, je veux bien faire simple mais le total look black c'est pas mon truc, voila pourquoi le petit top est là pour faire une touche de couleur.










Ci dessous la liste de mon shopping même si certains articles ne datent pas de cette saison.
   Cape poncho pimkie
   Capeline pimkie
   Jean just'in (boutique d'une amie à moi avec des pièces au top!)
   Pull promod (il s'agit d'un modèle équivalent car je ne l'ai pas retrouvé)
   T-shirt bonobo (ce top n'est plus disponible en beige, mais les couleurs proposées sont sympas)
   Chaussures eram (ce n'est pas non plus le modèle de l'article mais une paire équivalente)
   Bague cache-cache

Pour le fun quelques photos back stage:
version "pin-up"

version je me casse la gueule de la branche

version je peux voler

bâââââtman!!

craquage quand tu trouves un champignon


Et pour vous remercier d'avoir lu cet article jusque là quelques idées de shopping ponchos :









Sur toutes ces idées shopping je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire