mercredi 8 février 2017

Books & coffee

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous parle d'une bonne adresse bordelaise, le Books & Coffee.


Découvert un peu au hasard, ce salon de thé offre une carte de brunch à tomber par terre. Disponible jusqu'à 15h le brunch est très copieux, comme nous avons pris la formule avec le toast au saumon qui implique un supplément le brunch revient à 25€ par personne, contrairement à la formule avec une tartine au beurre et confiture.
Comme le passage dans ce lieu n'était pas vraiment prévu, je m'excuse d'avance pour la qualité des photos prises avec mon téléphone.


Le brunch comprend une boisson chaude, un jus de fruits, des pancakes, une viennoiserie, une salade verte, un œuf bénédicte sur toast, des pommes de terres, un crumble de saumon, un kiwi mixé, une tartine avec saumon (avec donc un supplément de prix) et un crumble de fruit ou un yaourt muesli et fruits rouges. Oui , oui tout ça pour une personne : un brunch copieu je vous dis!!











Pour ce qui est du lieu, il est très agréable avec des canapés confortables ou des tables standards. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique. Ce lieu était plus fréquenté comme un salon de thé surtout sur l'horaire de 15h où nous étions présent. Je vous conseille d'ailleurs de réserver si vous souhaitez manger dans ce lieu.





Adresse : 26 rue Saint James à Bordeaux

Comme toujours n'hésitez pas à me faire un petit retour en commentaire si vous testez ou connaissez cet endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire